Bienvenue à toutes et à tous sur cette page de mon site. Elle vous permet de laisser vos commentaires, témoignages et le vécu de votre intervention… Alors n’hésitez plus, laissez un message, cet espace est pour vous ! Pierre Bensa


 Initiales *
 Email
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(198)
(78) laurence

Bonjour Mr BENSA. Je pense à mon buste. Chaque jour, je l'appelle "mon plaisir". Je pense à toutes les autres femmes de la terre qui vous ont rencontré, Place Darcy. Vous n'êtes pas un commercial, un menteur ou un poseur rapide de PIP frelattées , non, vous êtes un spécialiste du Beau, bardé de diplômes et de sympathie. On m'avait dit " c'est le meilleur". Vous êtes le meilleur !!! A bientôt Laurence



(77) HC

J'ai été opérée d'une réduction mammaire récemment et tout s'est très bien passé. Le Dr Bensa m'avait dit que je n'aurais pas mal, et effectivement, même si j'ai eu un tout petit peu mal au début, la douleur est partie en moins de 3 jours, j'ai même pu reprendre mes activités ainsi que mon vélo au bout de 5 jours. Je suis très contente du résultat, je me tiens déjà beaucoup plus droite, et j'ai moins mal au dos.



(76) Mélanie
mar., 26 novembre 2013 18:03:14 +0000

Je m'appelle Mélanie, viens d'avoir 40 ans et suis maman de 3 jeunes filles. Ma poitrine a toujours été volumineuse, disgracieuse (aréoles étirées et trop grosses, vergetures) et me fait souffrir depuis l'âge de 15 ans. De plus, elle s'affaissait beaucoup et ce n'était donc pas agréable du tout ni harmonieux. Il m'a fallu qqs temps pour me sentir prête : avant 30 ans, je n'y avais encore pas songé, de 30 à 40 ans, je "réservais" mon corps pour enfanter ... et puis, ma dernière louloute née en août 2012, l'idée d'une ptose hypertrophie mammaire ne me quittait plus tant je souffrais de douleurs dorsales et de poids à supporter. Mon corps me faisant souffrir, mon esprit et mon moral en pâtissaient. L'esprit et le corps ne faisant qu'un : c'est une phrase que prononce souvent le docteur Bensa et suis en complet accord avec lui. Décision prise, rendez-vous pris et c'est parti ! Le 23 octobre 2013, j'ai donc "subi" cette réduction mammaire ainsi qu'une ptose. Résultats : 1.3 kg au total sur les deux seins, aréoles réduites de 9 cm à 3 cm environ et seins redressés de 10 cm ... Une vraie merveille, c'est magique et quelle beauté ... De plus, douleurs "zéro" : incroyable, aucune douleur ! Quelle belle poitrine aujourd'hui, harmonieuse, joliment galbée et me sens revivre, soulagée de ce poids physique et mental qui me faisait tant souffrir. Un magnifique travail d'art réalisé par un artiste éblouissant et bluffant ... Merci docteur Bensa pour votre écoute, gentillesse, disponibilité et "savoir-faire". Au fait, je suis passée de 90E à 90B. Quel plaisir d'acheter de nouveaux soutiens-gorges ! "Mention spéciale" aussi pour Anne, la secrétaire du docteur Bensa qui est très gentille, douce et aussi à notre écoute. Mesdames, si vous hésitez encore, j'espère vous avoir guidé un peu sur le chemin du "bien-être" à venir ... Ecoutez votre corps et offrez lui l'opportunité de se sentir mieux et par conséquent vous aussi ... "Hauts les coeurs" et savourez ... Merci docteur Bensa et bonne continuation dans tous les "p'tits bonheurs" que vous nous permettez de vivre ...



(75) Anne
ven., 8 novembre 2013 17:10:45 +0000

Depuis toujours je n'ai jamais pu accepter ma poitrine, ce qui induisait que depuis l'adolescence, je ne m'assumais pas pleinement. C'était un fort complexe, voir un blocage. Merci du fond du coeur pour cette opération qui a changé ma vie, mon quotidien et le regard que je me porte. Cela fait 2ans, et j'aurais du faire ça bien avant.



(74) marie
jeu., 31 octobre 2013 12:03:07 +0000

Ca fait maintenant 1 an que ma nouvelle poitrine est ''opérationnelle''. (réduction et ''remontée'') On ne voit + aucune cicatrice, c'est incroyable! J'ai récemment fait une petite retouche sous anesthésie locale: là encore, toutes mes appréhensions ont disparu grace à la gentillesse et au professionalisme du docteur Bensa. Pourtant je suis douillette et froussarde! Ms je le referais sans hésitation: j'ai + peur chez le dentiste! c'est vs dire! Là, je n'ai absolument rien senti. (du reste, la nouvelle cicatrice a déjà quasi-disparu après moins d'un mois!!!!) Cette amélioration de ma silhouette est un bonheur de ts les instants et cme je l'ai dj dit sur ce blog, à 18 ans , ma poitrine était largement moins belle qu'aujourd'hui (ça a tj été mon + gros complexe car tombante) Bises à tous/toutes et surtout faites -vous plaisir!!!!! Vs le valez bien!



(73) Juliette
dim., 27 octobre 2013 16:16:02 +0000

A 15 ans, j'ai subi il y a peu une réduction mammaire, étant très complexée par ma poitrine. L'opération s'est bien passée et je n'ai eu aucune douleur. Je suis très heureuse du résultat (90 C), j'accepte beaucoup mieux de me regarder dans un miroir et j'ai plus confiance en moi, je peux porter des vêtements moulants, je n'ai plus peur de montrer mes formes. Un grand merci au Docteur Bensa, pour avoir réalisé un souhait que j'avais depuis bien longtemps.



(72) Ingrid D.
mar., 15 octobre 2013 21:12:38 +0000

Cher Docteur Bensa.. Je vais vous dire quelque chose de très classique, d'attendu même.. Vous avez changé ma vie !! Il y a 3 semaines que vous avez augmenté ma poitrine, inexistante à l'origine, et si je dois encore porter mon soutien gorge de contention ma silhouette est, quant à elle, parfaite =) A dire vrai, c'est tellement harmonieux que personne n'a remarqué ma métamorphose !! (Bon il faut dire que je trichais, avant) Vous m'avez aidée à choisir la taille idéale, et parfaitement entendu mon souhait de remplir mon décolleté.. Je suis ravie de vous avoir choisi, de cette opération que j'attendais depuis l'adolescence et vous recommanderais sans hésiter. Bien amicalement =)



(71) Sandra D
dim., 13 octobre 2013 11:30:14 +0000

Complexée depuis des années par un ventre plus que disgracieux (2 grossesses et perte de poids importante), le Docteur BENSA a su me rendre ma confiance en moi. J'ai subi il y a 3 semaines une plastie abdominale et de l'ombilic. Quasi pas de bleus, ni de douleur si ce n'est une sensation de courbatures pendant quelques jours. Je peux déjà faire tout ce que je veux sans soucis. Mon ventre est déjà plat alors que le résultat final ne sera effectif que dans quelques semaines. La cicatrice laissée se résume par _____ et oui un trait, seulement après 3 semaines. Un grand MERCI au Docteur BENSA. Grand professionnel faisant preuve d'écoute, de gentillesse, de sympathie, d'humour. Un réel artiste en son genre!!



(70) Sophie
mar., 8 octobre 2013 22:50:17 +0000

J'ai été opérée d'une rhinoplastie à la fin du mois d'aout de cette année. A part les deux premiers jours avec quelques difficultés pour respirer j'ai été très vite sur pied. Je remercie le docteur Bensa pour son travail car il a su changer les défauts de mon nez, notamment une petite bosse, tout en respectant l'harmonie avec mon visage. Il a su m'écouter et répondre à mes questions, et surtout respecter ce que je voulais. Même si je dois encore attendre quelques mois avant de voir le résultat définitif je suis déjà agréablement surprise du nouveau regard que je porte sur moi même.



(69) Camp
jeu., 3 octobre 2013 08:10:20 +0000

Jai été opérée au mois de mars d'une augmentation mammaire, difficile à 21 ans d'avoir peu de poitrine, Je me suis alors lancée, premier rdv pris en décembre, pour une opération prévue en Mars. L'opération s'est très bien passée, l'équipe du bloc est vraiment super, ils m'ont rassurée, parler, écouter jusqu'à temps que je m'endorme et qu'est ce que ça fait du bien!! Car une fois au bloc le stress est au maximum, grand MERCI à vous . Je me suis réveillée avec quelques petites douleurs, mais vraiment gérable . A vrai dire je n'ai jamais eu de forte douleure. J'ai repris ma vie habituelle quelques jours après sans aucun souci. Maintenant 7 mois que je suis opérée, et tout va bien. Mes cicatrices sont quasi invisibles, et l'effet est vraiment naturel . Quel bonheur de pouvoir enfin s'acheter de la lingerie, et pouvoir se mettre en maillot de bain sans complexe.. GRAND MERCI à vous Docteur Bensa.