Bienvenue à toutes et à tous sur cette page de mon site. Elle vous permet de laisser vos commentaires, témoignages et le vécu de votre intervention… Alors n’hésitez plus, laissez un message, cet espace est pour vous ! Pierre Bensa


 Initiales *
 Email
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(198)
(18) Hafida O
mar., 19 juin 2012 23:25:08 +0000

Un grand merci a vous....... Vous avez su me redonner confiance en moi et surtout m'éclairer..... A très vite (Octobre lol). Cordialement.



(17) Miriam
mer., 30 mai 2012 10:53:01 +0000

Je souhaite apporter mon témoignage à celles qui envisagent un lifting avec le Dr Bensa. J'ai été opérée il y a un mois et je suis ravie du résultat : Je paraît effectivement détendue et reposée ! Je me suis enfin réconciliée avec le miroir. Cette démarche a été une belle aventure pour moi. J'espère que ce petit message permettra à d'autres de franchir le pas. Un sincère remerciement.



(16) Françoise H
ven., 20 avril 2012 11:08:01 +0000

Très satisfaite de mon intervention en anesthésie locale pour mes implants mammaires par voie aréolaire. Cette technique est à recommander par ses nombreux avantages...(douleurs moindres, récupération plus rapide, etc...). Un grand merci au Docteur BENSA, pour son professionnalisme et sa gentillesse.



(15) Coralie
jeu., 19 avril 2012 22:00:10 +0000

Ravie de mon opération d'hier Douleur fortement supportable, avec anesthésie locale (ravie de mon choix), pour une augmentation mammaire. N'hésitez plus... De plus, l'allaitement après l'opération est tout à fait possible. Merci à vous Docteur BENSA.



(14) Aurélia
ven., 27 avril 2012 21:24:46 +0000

A peine plus d'1 mois que mon opération a eu lieu et je me sens enfin Femme avec cette nouvelle poitrine . Un grand MERCI à vous Dr Bensa de m'avoir tenu la main à l'instant où mon corps et ma vie allait enfin changer . Je n'ai qu'un regret : Ne pas avoir sauté le pas avant ! ; ) Cordialement .



(13) Andréa
mer., 28 mars 2012 17:51:25 +0000

Bonjour. J'ai aujourd'hui 17 ans et je me suis fait opérer au mois d' Août 2011 (à l'âge de 16 ans) pour une réduction mammaire. L'hypertrophie mammaire n'est pas simple à gérer pour une adolescente, psychologiquement et physiquement. Je commençais à avoir des problèmes de dos et beaucoup de personne se "moquaient" de moi. C'est pourquoi j'ai décidé, avec l'accord de ma mère, de me faire opérer. Je suis donc allée voir le Dr Bensa qui m'a posé des questions, puis rassuré sur l'opération. Après 2 consultations il me donne la date de mon opération: 2 Août 2011. Tout s'est bien passé et à mon réveil, après avoir demandé l'heure, la première chose que je me suis dit c'est que je n'avais plus mal au dos. J'étais en pleine forme alors que je venais juste de sortir de l'opération. Après quelques minutes d'attente je suis enfin remontée dans ma chambre où ma mère m'attendait, très stressée. Quand elle m'a vu arriver avec le grand sourire elle a tout de suite su que tout s'était bien passé. Après une nuit passée à la clinique je suis rentrée chez moi. Je remercie le docteur Bensa pour ce qu'il a fait pour moi, il a changé ma vie, positivement. En plus d'être un bon chirurgien il est aussi très drôle et très humain. Je vous le conseille vivement!



(12) Anne
dim., 25 mars 2012 19:17:23 +0000

Anne, écrit le 25 mars 2012: 62 ans, le visage assez marqué, au niveau du cou surtout, je ne me sentais plus en phase avec moi-même, avec la taille 38 qui ne m'a pas jamais fait faux bond associée à une grande énergie, je suis assez sportive. Une souffrance insidieuse, sournoise, beaucoup de réticences ou blocages pour faire le pas, je perdais confiance en famille, avec les amis et m'enfonçais doucement malgré un entourage aimant. Rendez-vous pris avec le Dr Bensa sur les conseils d'une dermato qui a fait preuve d'une grande honnêteté, les traitements ponctuels risquaient de me décevoir d'autant qu'ils avaient un coût. Rendez-vous manqué, oublié, ce qui ne m'était encore jamais arrivé, je ne devais pas être encore tout à fait prête... Entre temps je me suis mise au yoga, ce qui m'a donné le courage de procéder. Deux mois plus tard, nouveau rendez-vous, le Dr Bensa est à l'écoute, avenant, il prend son temps, je sens qu'il a compris ce que je voulais, un résultat très naturel, pas question de paraître plus jeune que je ne suis. La proposition d'une intervention sous anesthésie locale me séduit. Quelques mois plus tard, rendez vous est pris pour un lifting cervico facial à la clinique de Fontaine, l'intervention a lieu mi-décembre. En salle d'opération à 14 heures, je quittais la clinique à 17 heures, fraîche comme un gardon ! Un moment plutôt agréable où j'ai pu suivre tout ce qui se disait, se passait, participant à la conversation, le Dr Bensa m'expliquant clairement ce qu'il faisait, j'étais en totale confiance, détendue. Pas de douleurs post opératoires, une certaine raideur bien normale, une semaine après je partais à Paris pour les fêtes de Noël dont j'ai profité à plein, on n' y voyait pratiquement plus rien. Quatre mois ont passé, la vie est belle, chaque jour de plus en plus belle ! Le Dr Bensa exerce un beau métier, on sent qu'il aime ce qu'il fait, sa compétence n'est plus à prouver. Merci à vous Dr Bensa de m'avoir redonné un nouveau souffle ou plus précisément de m'avoir fait retrouver le mien. Merci également à Anne, votre secrétaire, d'une grande gentillesse.



(11) Caroline C.
mer., 14 mars 2012 16:12:53 +0000

Merci Docteur Bensa. Je ne regrette en rien de vous avoir confié ma poitrine il y a 5 ans pour des implants Cereplas; le résultat esthétique est superbe (comme ma belle soeur que vous avez opéré...).Mes seins sont très naturels,et j’en profite chaque jour.....Mon résultat et votre honnêteté confirment que j’ai bien fait de vous faire confiance. Caroline C.



(10) Laurie
sam., 10 mars 2012 13:43:01 +0000

Bonjour Docteur Je viens de découvrir votre site qui est excellent. Merci de m’avoir opérée en 2005 Docteur Bensa, ça a bouleversé et tant amélioré ma vie . Vous avez eu le nez de me poser des implants américains…des Inamed selon ma carte que vous m’avez donné… Encore mille merci . Laurie L.



(9) Cindy
ven., 2 mars 2012 10:53:01 +0000

Je me suis fait opérer le 3 Janvier 2012, des implants mammaires, et je suis très satisfaite de ce que le Docteur Bensa Pierre à fait,. Je me sens vraiment beaucoup mieux à présent, il a fait un excellent travail, je le recommande à tout le monde. Un grand merci. Cindy