Bienvenue à toutes et à tous sur cette page de mon site. Elle vous permet de laisser vos commentaires, témoignages et le vécu de votre intervention… Alors n’hésitez plus, laissez un message, cet espace est pour vous ! Pierre Bensa


 Initiales *
 Email
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(198)
(128) M
sam., 21 novembre 2015 15:49:44 +0000

Un grand merci à un grand homme, medecin et humain à la fois , grâce à qui je n'aurais sûrement jamais pu récupérer ma poitrine d'avant toutes ces opérations ratées par un précédent chirurgien. Ne changer rien, vous êtes parfait docteur Monk.



(127) Florence
jeu., 12 novembre 2015 09:31:39 +0000

J'ai été opérée d'une blépharoplastie des paupières supérieures sous anesthésie locale il y a maintenant 1 mois.
La douleur est très supportable, je n'ai pris qu'un seul cachet de paracétamol (en post opératoire)
Certes, j'ai été enflée au niveau des yeux et même des pommettes quelques jours mais aucun bleu. J'étais parfaitement "visible" au bout d'une semaine.
Je remercie le Dr BENSA pour sa dextérité et sa qualité d'écoute.
Même si la cicatrisation est toujours en cours, je vois déjà que le résultat est là: naturel et symétrique.

(126) Brigitte71
mar., 3 novembre 2015 08:37:21 +0000

Le docteur BENSA m'avait assuré que le lifting cervico-facial dont je souhaitais bénéficier depuis déjà quelques années me rendrait assurance et confiance en moi. Pari tenu, cher Docteur, avec 10 ans de moins sur le visage et une belle entente entre corps et esprit. Merci beaucoup.

(125) Brigitte V
mar., 29 septembre 2015 08:54:13 +0000

Le Docteur Bensa m'a enlevé sous anesthésie locale + sédation, un kyste sur le front qui devenait disgracieux; très angoissée par le bloc opératoire pour y avoir laissé de mauvais souvenirs par le passé dans d'autres cliniques, cette donnée a été entendue par l'ensemble de l'équipe. Des consignes particulières ont été données et j'ai pu constater que l'ensemble de l'équipe avait pris en compte ces données. Je suis tombée sous le charme d'une équipe chaleureuse et précautionneuse. Le bloc opératoire est une salle magnifique et ultra moderne, l’accueil du Docteur Bensa est rassurante et sympathique. Un grand merci pour tout cela...



(124) B

Bonjour, opéré d une hypertrophie mamaire depuis 5 mois je suis très satisfaite du résultat haut de maillot de bain qui va sans problème! les suites opératoires sont sans douleur, Dr Bensa vous met en confiance, encore merci Dr.



(123) charlotte

Si on ne veut pas mourir très jeune, il faut accepter de vieillir.
Cela dit, il n’est tout de meme pas nécessaire de se laisser aller non plus. A mon avis il faut « combattre la vieillesse ", de l’intérieur comme de l' extérieur.
Alors, j’essaie de garder mes qualités spirituelles, en faisant par exemple des exercices pour conserver un bon fonctionnement de ma mémoire, en suivant de pres les developpements politiques et sociaux.

Cet été j’ai decidé de remettre mon ‘extérieur’ également à un niveau acceptable pour moi, par un lifting cervico-facial.
Dr Pierre Bensa m’a dit qu’un tel lifting me permettrait de revenir dix ans en arrière, et cela n’ était pas un mensonge!
Même si cette intervention se fait en général à un age plus jeune, grace au lifting la peau de mon visage et mon cou est beaucoup plus lisse, ce qui a rajeuni le totalité de mon visage,sans un effet trop exagéré.
La période post-opératoire n’était pas trop douloureuse, je n’ai eu que quelques bleus et je n’avais presque pas de gonflements. Une semaine après l’intervention déjà, j’étais tout à fait présentable!
Maintenant, six semaines après, je suis très contente de ma decision, de la manière dont Pierre Bensa a effectué l’intervention, et de son amiable personne !




(122) Yaël

Bien longtemps que mon nez me dérangeait au point de ne plus pouvoir se voir en photo et même dans un miroir. Je rêvais de cette rhinoplastie depuis longtemps mais hésitais de peur de ne pas bien réagir à l'opération, que ce ne soit pas comme je voulais etc..
Et puis le 10 juin j'ai sauté le pas, certes au début j'avais un visage très gonflé et des bleus sur casiment tout le visage. Les 2 premières semaines n'ont pas été faciles mais aujourd'hui j'ai plus confiance en moi et en aucun cas je ne regrette de l'avoir fait et d'avoir choisit le Dr Bensa qui est adorable et très à l'écoute. Il a changé ma vie et l'image que j'avais de moi. Un grand merci

(121) Fanny

Opérée d'une augmentation mammaire, je ne regrette absolument pas mon choix ainsi que le choix de mon chirurgien : le Dr Bensa. Très à l'écoute de mes attentes, rigoureux dans son travail, très pro et qui prône le naturel plutôt que l'aspect bimbo. J'en suis enchantée, et je me sens enfin femme ! Un réel bonheur ! Merci Dr Bensa !! Je recommande à tous et à toutes ce fabuleux chirurgien.

(120) Derya

Merci docteur d’être autant a l’écoute de vos patients , j'ai pris rendez vous pour la deuxième fois chez vous ( pour des injections ) , encore une fois j'en ressort ravie et avec un peu plus de confiance en moi , comme certains de vos confrères , vous ne faites pas ce métier que pour de l'argent ( le bistouri aide , améliore mais vos paroles aussi ) je vous recommande biensur a tous mon entourage . Bonne continuation a vous .

(119) Florence D

Faire part ici de ma récente expérience avec Pierre Bensa me tenait à cœur. De même, donner mes impressions et mon vécu à l’attention de personnes intéressées par la chirurgie esthétique du visage me semblait logique. Il y a 6 semaines, j’ai opté pour un lifting cervico-facial + lipoaspiration et re tension du cou + blépharoplastie. Etant de nature émotive, très anxieuse et perfectionniste, j’ai longtemps hésité, puis je m’y suis préparée avec soin (séances de sophrologie et auto suggestion, homéopathie...). Afin de ne pas être angoissée pour rien, il faut aussi se préparer psychologiquement aux suites immédiates et lire attentivement le dossier qui vous est remis. Période que j’avais un peu « édulcorée» consciemment ou inconsciemment, je ne sais pas ! Au passage, je remercie encore Pierre pour sa patience concernant toutes mes angoisses infondées et mes questions à n’en plus finir. L’intervention fut délicate ( 3 en 1 ! ) mais particulièrement réussie avec un aspect final vraiment naturel. Aucune complication n’est apparue malgré la lourdeur de cette opération. A ce jour, seul l’œdème au niveau du cou, pas totalement résorbé mais cela suit son cours normal puisque c’est encore « frais ». Evidemment, je ne vous cacherai pas que les 15 premiers jours post opératoires n’ont pas été pour moi une partie de plaisir, mais cela en valait vraiment la peine et n’est rien comparé au bonheur de se retrouver soi-même en bien plus jeune. Agée de 61 ans, on m’a toujours dit que je paraissais plus jeune que mon âge mais aujourd’hui, d’après mon entourage, on m’en donne tout au plus 40 ! « Attentif, patient et toujours à l’écoute, Pierre, vous êtes est un magicien aux doigts d’or, qui plus est un chirurgien très humain et attachant. Mon esprit et mon visage n’étaient plus en phase, vous m’avez redonné la joie de vivre en éliminant avec talent les marques des années qui m’empêchaient de continuer à m’épanouir pleinement. Encore MERCI pour votre professionnalisme, votre simplicité et votre gentillesse. Sans oublier Anne, assistante discrète, agréable et efficace avec qui j’ai bien sympathisé également. » Florence