Bienvenue à toutes et à tous sur cette page de mon site. Elle vous permet de laisser vos commentaires, témoignages et le vécu de votre intervention… Alors n’hésitez plus, laissez un message, cet espace est pour vous ! Pierre Bensa


 Initiales *
 Email
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(198)
(118) jb
mar., 28 juillet 2015 07:05:06 +0000

Cela fait 1 semaine que le Dr Bensa m'a opéré d'une nymphoplastie; il est formidable : à l'écoute de ses patients, très accueillant, sympathique mais surtout très professionnel ! l'opération s'est très bien déroulée, il sait rassurer et expliquer les étapes. Je n'ai été opérée que sous sédation (anésthésie locale); je suis sortie 3 h plus tard. Retour à la maison très bien passé, je n'ai eu aucun hématome; les douleurs sont largement supportables, je n'ai pas pris d'anti-inflamatoires. J'ai juste eu des difficultés dans la position assise le lendemain. Sinon RAS.
Mesdames ; n'hésitez plus; allez y, je recommande Dr Bensa.

(117) John R.
mer., 24 juin 2015 16:27:53 +0000

J'ai changé de genre (elle à il) - le Dr Bensa m'a récemment opéré d'un mastectomie bilaterale (péri-aréolaire) dans la cadre la transition.
Le résultat est vraiment très réussi - les cicatrices sont très minimes et très belles.
Le Dr Bensa est très professionel, respecte ses patients et a le sens du détail pour le respect de l'harmonie du corps.
C'est un artiste (et dans mon cas, un magicien).

(116) Stéphanie Augmentation mammaire
lun., 22 juin 2015 16:31:00 +0000

Cela fait déjà un mois que je me suis faite opérée par le docteur Bensa d'une augmentation mammaire par voie axillaire. De très bons amis aides opératoires de ce chirurgien m'avait vanté ses mérites. Et ils n'avaient pas tort : seulement 2 jours de douleurs largement supportables, une cicatrisation de qualité grâce à l'utilisation d'une colle physiologique, pratiquement aucune ecchymose au réveil et un bonnet C plus que naturel. Quant au docteur Bensa, en plus d'être un professionnel "perfectionniste", c'est une personne humaine très agréable à l'écoute de ses patientes, de quoi ravir les femmes exigeantes que nous sommes. Si c'était à refaire, je recommencerai les yeux fermés auprès du docteur Bensa ! Merci encore pour tout

(115) Josette
mer., 10 juin 2015 16:57:22 +0000

Blépharoplastie il y a tout juste 1 semaine : intervention qui s'est avérée bénigne de par le professionnalisme du chirurgien et de ses assistants , intervention rapide sous anesthésie locale et dans une "ambiance" qui porte à la décontraction . Aucune douleur , les fils sont enlevés (5jours) le résultat est probant et juste l’appréhension des conséquences "visibles" (hématomes...) était injustifiée . Tout est déjà quasiment superficiel ( mais peut-être différent selon les patients)
Concernant le Dc Bensa : Accueillant ,Extrêmement sympathique simple et j'en oublie certainement.
Un regret : Avoir différé
Un conseil : consulter sans hésitation ....



(114) nicole
mer., 10 juin 2015 11:51:51 +0000

Monsieur le docteur Bensa est l'exemple même de la personne profondément humaine et professionnelle pouvant contribuer à se sentir mieux,sans abus, tout en délicatesse.Un exellent chirurgien et une bien belle personne, que je conseille de rencontrer sans appréhension. Un grand merci à vous Monsieur Bensa.

(113) kmel
lun., 8 juin 2015 18:40:25 +0000

bonjour myriam tu peux consulter le dr Bensa si tu souhaites avoir recours a la chirurgie esthétique. moi meme j ai eu a plusieurs fois recours a la chirurgie .le drBensa est un prooooooooooooooooooo tres gentil a l écoute en genéral . on a de la chance d avoir un très bon chirurgien sur Dijon de cette qualité. j ai prévu une prochaine chirurgie pour début 2016 lkamel

(112) Jennifer
jeu., 4 juin 2015 15:20:59 +0000

Aujourd'hui, 2 mois après mon augmentation mammaire je tiens à remercier le docteur Pierre Bensa pour son travail tout simplement impeccable.
Aucuns soucis après l'opération et des cicatrices quasi inexistantes.
A toutes celles qui hésitent à sauter le pas, vous pouvez y aller les yeux fermés..
Voilà un chirurgien qui comprend ce qu'on attend de lui dès le premier rendez vous, merci pour tout !

(111) Claire M
jeu., 7 mai 2015 07:06:12 +0000

J'ai été opérée il y a deux ans par le docteur Bensa. Et depuis deux ans que je vois les reportages et autres articles se multiplier sur la chirurgie esthetique, je réalise à quel point l'acte est banalisé. Et pourtant..... Toucher à l'extérieur, c'est toucher à l'intérieur. Il est donc primordial de rencontrer le bon chirurgien. Celui qui ne fera pas que vous opérer mais qui vous accompagnera. Un grand merci au docteur BENSA pour cet accompagnement . Pendant toute l'année qui a suivi l'intervention , j'ai bénéficié de la même attention, du même sourir,de la même écoute. Je connaissais la réputation des qualités professionnelles de ce chirugien avant de le choisir, je le recommanderai aujourd'hui egalement pour ses qualités humaines. Claire



(110) Myriam
mar., 28 avril 2015 15:19:30 +0000

Bonjour docteur je m'appelle Myriam, j'ai 24 ans et j'aimerai avoir recours à une chirurgie du visage. Je trouve que mon visage est triste et fatigué à tout moment.... J'aimerai tant être celle que je suis à l'intérieur de moi ( je ne me plait plus) Est ce que la chirurgie faciale peut donner satisfaction à mes attentes?? En attente d'une réponse de votre part, cordialement, Myriam.

(109) Carine
ven., 24 avril 2015 08:46:23 +0000

Monsieur Bensa,
Vous m'avez opérée d'une rhinoplastie en février dernier. Oser franchir le cap de la chirurgie esthétique n'a pas été facile pour moi, car je me posais évidemment beaucoup de questions. Mes recherches via Internet m'ont menée jusqu'à vous et dès la première consultation, vous avez su, mon compagnon et moi, nous mettre à l'aise et nous avons tout de suite vu que nous pouvions vous faire confiance. J'avais des doutes avant l'opération, surtout pour la douleur, vous m'avez rassurée, et c'est vrai que je n'ai pas eu mal, exceptée la gêne, la première nuit, de respirer par la bouche, loin d'être insurmontable. J'ai eu des doutes après l'opération : les ecchymoses (disparues au bout de 10 jours), le nez gonflé, le sourire un peu figé, là encore vous m'avez rassurée, et aujourd'hui, le résultat, parfaitement naturel et réussi, prouve que vous aviez raison. Avec le recul, je me rends compte, que cette opération, dont je me faisais toute une montagne, n'est rien quand on a la chance d'avoir affaire à un chirurgien compétent. Je vous remercie sincèrement, Monsieur Bensa, ainsi que tout le personnel de la clinique, qui est à votre image, professionnel, à l'écoute, rassurant et bienveillant.