Bienvenue à toutes et à tous sur cette page de mon site. Elle vous permet de laisser vos commentaires, témoignages et le vécu de votre intervention… Alors n’hésitez plus, laissez un message, cet espace est pour vous ! Pierre Bensa


 Initiales *
 Email
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(198)
(108) Julien
ven., 6 mars 2015 22:44:19 +0000

Operé en 2012, à l'âg de 23 ans par le docteur bensa d'une gynécomastie, je peux assurer avec le recul que le résultat est PARFAIT!
L'opération a été quasiment indolore, je n'ai pas eu besoin de prendre d'anti douleur suite à celle ci!
Personne ne peut se douter que j'ai subi une telle intervention, les cicatrices sont invisibles et le resultat très naturel! De plus il est très sympathique, très à l'écoute! Merci encore de m'avoir débarassé de ce complexe! Et au besoin je retournerais vous voir sans la moindre hesitation.


(107) cristel
ven., 6 mars 2015 16:00:40 +0000

Bonjour docteur, je vous écris pour vous présenter mon cas; je suis une jeune maman (24 ans), 3 enfants acouches avec cesarienne tous les 3, et j'ai una grosse et profunde cicatrice vertical qui me complexe enormement. Je voudrais savoir si vous étes en covention avec la secu et si la secu peut prendre mon cas en charge. cordialment

(106) Cecile

Ce témoignage est destiné à permettre à toute femme comme moi qui n'acceptait plus son ventre après 2 grossesses, de franchir le pas de l'abdominoplatsie avec cure de diastasis. Après plusieurs années de réflexion, d'angoisse, d'interrogations ... et un seul rêve, celui de retrouver un ventre digne de ce nom, le 1er avril 2014 à changé ma vie. Voilà bientôt presque un an et aucun regret. Dr Pierre Bensa est un homme qui sait rassurer tout comme expliquer en détail chacune des phases de son travail. Je suis heureuse d'avoir fait appel à lui, car le travail qu'il a réalisé est à la hauteur de la confiance que je lui ai accordée. Bien que cette chirurgie demeure lourde, les résultats post-operatoire font vite oublier les aléas des 1ers jours. Pour finir, je souhaite de tout cœur que ce médecin aux si délicates "attentions", puisse rendre heureux encore longtemps de nombreux hommes et femmes.
Dr Bensa, merci.

(105) C

Cette décision de faire réduire ma poitrine j'ai mis une vingtaine d'années à la prendre. J'ai rencontré le Docteur Bensa en août 2014, et après quelques péripéties je me suis faite opérée par lui le 10/02/2015! Son discourt, son empathie, sa technique m'ont de suite séduite. La prise en charge par l'équipe soignante est extraordinairement bienveillante. Plaisanterie et discussion juste avant l'entrée au bloc avec l'infirmière et l'anesthésiste, et le top du top le chirurgien qui me tient la main jusqu'à mon endormissement. Je vais maintenant enfin pouvoir vivre en harmonie avec ma poitrine : Merci Docteur Bensa.



(104) une fille complexée par son nez
jeu., 15 janvier 2015 11:55:25 +0000

Longtemps j'ai détesté mon nez, sans pour autant envisager de rectifier sa ligne disgracieuse. J'essayais vainement mais avec archarnement de m'en accomoder ! Puis j'ai décidé de me faire opérer par le docteur Bensa, pour enfin rendre à mon nez l'allure qu'il aurait dû avoir ainsi que pour m'économiser l'énergie que je depensais à essayer de m'habituer à ce pic, ce roc, cette péninsule comme dirait l'autre ! Une retouche a été nécessaire car le bougre a tenté de résister mais aujourd'hui je remercie le docteur Bensa et ses doigts de fée de m'avoir aidée en ce sens !

(103) Claire M

L'appendice nasal...toute une histoire! Il y en a de toutes sortes, un nez grec, un nez busqué, un nez aquilin, un nez en trompette... Comme disait Blaise Pascal en parlant du nez de Cléopâtre: "S'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé". En y repensant, je me dis que c'est vraiment rare d'entendre des gens satisfaits de leur nez! Mais maintenant, j'en fais partie! Cela faisait environ plus de dix ans déjà que je trouvais la bosse de mon nez disgracieuse, un peu comme si ce détail sur lequel je me focalisais gâchait finalement toute l'harmonie de mon visage. La décision de faire "gommer" cette bosse a donc été mûrement réfléchie. Après deux rendez-vous avec le docteur Pierre Bensa au sein de son cabinet, je suis donc passée sur la table d'opération. A mon réveil, pas même un oedème ni gonflement des paupières, rien, à part une attelle sur le nez évidemment! Le résultat? Aucune douleur, et un nez au delà de mes attentes! Il est à présent parfaitement droit tout en restant naturel. Il est finalement comme il aurait du être dès le départ. Les mains expertes, les doigts de fée du docteur Pierre Bensa méritent d'être remerciés et félicités! Un homme passionné par son métier, très à l'écoute, et surtout extrêmement doué pour le métier de chirurgien esthétique. Car en plus de la minutie, de la technique et du savoir, il a l'oeil et les mains de l'artiste. Et c'est ça qui fait toute la différence. Un grand merci à vous, Monsieur Bensa.



(102) Juliette D
jeu., 27 novembre 2014 08:48:50 +0000

bonjour , depuis des années j ai les seins douloureux après différents examens et changement souvent de pilule rien ne change ,,après plusieurs avis gynécologues ils ont déduis que ma poitrine était assez lourde par rapport a mon gabarit et c est ce qui me fait mal en permanence avec le poids ( 100c , 1m54 ) j aimerais avoir des témoignages si des filles ont déjà eu se soucis et savoir si sa peu être pris en charge par la cpam et mutuelle .... en tout cas ce dr bensa a l air d inspiré confiance



(101) sophie
mer., 19 novembre 2014 14:06:49 +0000

Le docteur Bensa m'a rendu ma féminité. Je ne remercierai jamais assez cet homme pour l'incroyable travail qu'il a fait . Ma poitrine est magnifique !
Le docteur Bensa est un homme qui comprend le corp de la femme et qui est très a l'écoute
Encore merci !!

(100) P
mar., 23 septembre 2014 14:41:00 +0000

Deux ans de recherche m'ont conduite à vous et aujourd'hui, mon rêve est devenu réalité. Un homme avenant, rassurant, souriant qui met en confiance. Mon opération est une telle réussite que le seul mot qui me vient à l'esprit c'est MERCI INFINIMENT. Bien évidemment, je recommande à toutes celles qui souhaite faire une augmentation mammaire de sans hésiter se remettre entre vos mains.



(99) angelique
jeu., 30 octobre 2014 12:05:18 +0000

bonjour, dans deux mois j'ai rdv avec le docteur bensa pour une augmentation mammaire ayant une petite poitrine, j'aurais souhaitez parler a des femmes qui ont eut recours a la meme chose, merci par avance